a612f2c89d3f3bfe3bbed6229edcbee8.jpg

Des bijoux japonais pour embellir votre tenue


Les tenues issues de la tradition japonaise sont déjà très colorées, mais il est parfois intéressant de porter quelques bijoux. Vous pourrez ainsi les sublimer davantage tout en étant bien sûr rigoureux dans la sélection.

Les bracelets en or rose seront parfaits pour une tenue traditionnelle

Certes, il n’est pas toujours utile de piocher dans les traditions japonaises pour trouver son bonheur. Des bijoux classiques ont aussi le pouvoir de s’adapter à vos envies. Des bracelets en or rose comme ceux présentés ici sauront vous combler. Que vous soyez une femme ou une adolescente, ces créations originales pourront sublimer votre tenue avec délicatesse et élégance. Comme les vêtements sont déjà très visibles, la discrétion est la bienvenue.

Les styles colorés japonais s’harmonisent parfaitement avec des bijoux discrets

Les bijoux les plus fins seront à privilégier sauf si votre style vestimentaire est déjà discret ou classique. Vous aurez donc besoin de le rehausser avec quelques références japonaises à la fois imposantes et colorées. Que ce soit avec un bracelet, un collier ou des bagues, vous pourrez transformer votre look en une fraction de seconde. Le Japon possède souvent des perles même si l’excentricité fait parfois peur. Les femmes n’ont pas la crainte de dévoiler des tenues très colorées et sublimées par des formes géométriques qui sont d’ailleurs à la mode.

La mode n’est pas la seule surprise proposée par le Japon

Ce pays est souvent à l’origine de quelques surprises que vous pensiez ne jamais connaître. Parmi celles-ci, vous pourriez croiser une fraise blanche qui se démarque de celle trouvée généralement sur les marchés. Pourtant, les Japonais sont très friands, ils sont donc prêts à débourser aux alentours de 8 euros pour déguster une seule fraise. Cela montre que le Japon a les moyens de vous surprendre que ce soit pour la mode, les bijoux, la gastronomie…

Partagez cet article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *