chocolat licorne
Cuisine

Recette Chocolat chaud licorne – Café glacé magique et facile à faire

Envie d’une boisson kawaii sur le thème de la licorne facile à réaliser ? Voici des recettes pour un chocolat chaud et d’un café glacé magique prêt en un clin d’oeil !

Si vous êtes un fan des boissons gourmandes (et qui ne l’est pas ?), alors laissez-nous vous présenter des boissons kawaii qui suinte de la fantaisie et de la crème fouettée.

Qu’est-ce que cette création étonnante, demandez-vous ? C’est le Chocolat chaud de la licorne. Et c’est à peu près une tasse de divinité (et de délice).

Chocolat chaud licorne

chocolat chaud licorne

Pour préparer votre propre chocolat chaud de licorne, vous aurez besoin d’un assortiment de sucreries comprenant un mélange de boisson au chocolat blanc, une sauce au chocolat blanc, du lait, du colorant alimentaire rose, des centaines et des milliers (ou d’autres assortiments de saupoudrages – plus c’est coloré, mieux c’est !), de la crème fouettée, des mini-marshmallows et un enrobage de bonbons (pour la corne de la licorne).

Mélangez les ingrédients et qu’obtenez-vous ? Une tasse de chocolat blanc chaud teinté de rose avec une montagne de crème fouettée, garnie de paillettes arc-en-ciel, de mini-marshmallows et d’une corne de licorne en bonbon.

Oui, c’est exagéré. Oui, c’est un peu trop sucré. Mais la vie est trop courte pour ne pas s’offrir de temps en temps une tasse de confiserie chocolatée colorée.

Voyez les enfants, les licornes existent vraiment !

Café glacé magique

Vous voulez une boisson froide et gourmande ? A vous le café glacé ! Il suffit de faire du café normal puis le laisser refroidir. Ensuite le mettre dans une grande tasse avec des glaçons et un peu de lait concentré glacé. Enfin, décorez avec de la chantilly et des paillettes et perles de toutes les couleurs de l’arc en ciel !

Alors plutôt froid ou chaud ? Bonne dégustation les licornes !

 

Partagez cet article :
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *