3cb4c6a3ebfb77e5ce67f68c3586ab8a.jpg

Etes-vous plutôt t-shirt de marque ou t-shirt personnalisé ?


Été comme hiver, le t-shirt est la star des garde-robes de la majorité des gens, et ce, dans tous les pays. Pratique, peu cher (ça dépend finalement…), personnalisable, il est apprécié des jeunes et des plus anciens, femmes et hommes confondus. Le t-shirt comportant un message, souvent humoristique, figure en tête de liste des ventes. Voyons comment se démarquer avec un t-shirt différent de celui des autres.

Le t-shirt personnalisé

Avant c'était compliqué de porter un t-shirt personnalisé, voire impossible si vous souhaitiez un seul exemplaire. Il fallait passer par les imprimeurs qui ne pouvaient se permettre de « caler » leur machine pour imprimer un seul t-shirt, à moins d'être prêt à casser la tirelire et de le payer à peu près 100 fois le prix normal. Depuis quelques années, la technologie est passée par là et il est tout à fait possible d'imprimer des recto-verso de t-shirts à l'unité, à coût intéressant. On peut ainsi faire appel à l'imagination débordante des boutiques en ligne de t-shirts ou avoir ses propres idées de génie !

Le t-shirt super-héros

Les plus jeunes arboreront les personnages du moment, même s'ils ont été crées bien avant leur naissance, comme Batman, Iron man, Superman, et d'autres. Les plus anciens se contenteront d'un Astérix ou Obélix, ou les deux, sans oublier l'indétrônable détective belge Tintin et son fidèle ami et sauveur Milou.

Le t-shirt humour

Ce sont évidemment les plus tendances. Le t-shirt humour est déclinable à l'infini jusqu'à épuisement de l'imagination du créateur, c'est à dire vous. Car n'y-a-t-il pas meilleure option que  de porter un t-shirt avec un message que vous ne trouverez sur le torse ou le dos d'aucun autre. Les petits messages en tous genres qui font sourire du genre « geek », ou les transformations de citations, ou bien des personnages manga détournés, ou encore les messages politiques détournés… Bref il y en a pour tous les goûts.

Pour un prix très raisonnable, généralement compris entre 18 et 25 € en fonction de la qualité et de l'épaisseur de la matière, du recto, verso ou les deux faces imprimées, de la longueur des manches, vous avez ainsi le privilège d'être vêtu du t-shirt qui vous ressemble. N'est-ce pas une formidable occasion pour les fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas ?

Partagez cet article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *