Kigurumi
Mode

Choisissez le Kigurumi qui vous ressemble

Les adeptes des pyjamas seront ravis de découvrir cette nouvelle gamme. Composée de nombreux personnages, elle pourra vous accompagner dans vos songes grâce à des combinaisons à la fois douces, confortables et insolites.

Les Kigurumi proviennent du Japon et s’installent doucement sur le marché français

Au Japon, de nombreux personnages ont tendance à susciter un fort engouement, les adeptes n’hésitent pas à enfiler des costumes dans leur quotidien afin d’illuminer leur journée. Si pour certains, il s’agit d’un déguisement, ce sont véritablement des tenues pour d’autres. Cette nouvelle mode a largement dépassé les frontières puisque le Japon n’est pas le seul pays à être projeté sur le devant de la scène. En effet, certains passionnés en France ont aussi adopté cette mode vestimentaire. Les Kigurumi sont donc des pyjamas très sympathiques.

Une tenue idéale et insolite pour traîner à la maison avec votre famille

Si certains osent sortir avec ces tenues, d’autres préfèrent les conserver pour la maison. Ils s’adaptent à toutes les envies puisque vous avez les animaux traditionnels avec notamment le singe, le dinosaure, la girafe… En parallèle, certains personnages sont également au rendez-vous comme c’est le cas pour les Minions ou Stitch. Ces vêtements sont conçus pour les adultes qui souhaitent conserver cette part liée à l’enfance qu’ils ont peut-être enfouie pendant de nombreuses années. Les Kigurumi sont donc très intéressants même si vous voulez rester à la maison.

Incarnez votre personnage préféré grâce à une combinaison confortable

Ces combinaisons insolites sont parfois conçues pour les enfants, cela permet à une famille de créer un univers réjouissant tout en apportant une bonne dose de cocooning. En effet, les pyjamas ne sont pas démodés, ils reviennent sur le devant de la scène avec force et ils peuvent aussi vous protéger du froid grâce à des matières confortables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *