tokyo crazy kawaii
Loisir

Le festival Tokyo Crazy Kawaii 2014

Vous aimez le Japon et sa culture ? Vous aimeriez découvrir les nouvelles tendances japonaises et kawaii, voir des filles aux looks de poupée, des chanteuses en hologramme, assistez à des chorégraphies tout droit sorties de mangas, … ? Découvrez le festival Tokyo Crazy Kawaii dédié à la culture japonaise et la tendance kawaii.

festival

La France, deuxième plus gros consommateurs de mangas et dessins animés au monde devant les Etats-Unis et juste après le Japon, a accueilli la première édition de Tokyo Crazy Kawaii en 2013 à Paris. Un rendez-vous 100% made in Japan, unique et exceptionnel, à ne pas manquer pour les amateurs de la culture nipponne. C’est un événement pour rentrer dans l’univers fantastique de la culture japonaise et kawaii et se dépayser. Pour l’édition 2014, le festival Tokyo Crazy Kawaii se fera à Taipei.

tck

En effet, le festival Tokyo Crazy Kawaii propose aux visiteurs une expérience unique : un voyage dans la culture japonaise à travers d’espaces thématiques différentes : mode, gastronomie, musique, jeux vidéo, manga, zakka (goodies, décoration), … Ils seront présentés par des exposants spécialisés, inédits en France, et sélectionnés pour leur originalité et leur authenticité.

De plus, vous pourrez assister à des concerts live de groupes pop japonais, en plein air, rencontrer des stylistes et photographes venus spécialement pour l’occasion et découvrir de nombreuses animations uniques qui rendront l’évènement incontournable.

Festival Tokyo Crazy Kawaii
Du vendredi 12 septembre 2014 au dimanche 14 septembre 2014
Horaire : de 10h à 22h à Taipei
http://www.crazykawaii.com/

 

Voir l’arrivée de la mode Kawaii en France

Partagez cet article :
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Pin on Pinterest
Pinterest
0

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *