look kawaii
Mode

Le look Decora

A l’origine, le style Decora était une variante du look Fruits. Les adeptes de ce look sont en quelque sorte des « Fruits de l’extrême », qui en voulaient plus voire en faire trop.

Le look Decora est un style extravagant et coloré majoritairement rose et n’obéit pas à une règle vestimentaire en particulier. Il est reconnaissable de part l’accumulation des accessoires : barrettes, lunettes, petits sacs, peluches, colliers, bagues, bracelets, faux ongles, …

Les adeptes du look Decora ont souvent des tenus pop, très colorées et uniques, assortis d’une tonne de couches vêtements et d’accessoires délirants notamment une avalanche de barrette. Le principal c’est l’imagination et l’originalité donc aucune limite en termes de nombres d’accessoires et vêtements à porter.

De plus, concernant le sac “principal”, il est souvent complété de nombreux petits porte monnaies en forme d’animaux, de fruits, … et portés en bandoulière.

Ce look est présent chez les filles comme les garçons. Chez les garçons, on remarque notamment en plus la présence de piercings.

look

Pour adopter le look Decora, voici les éléments indispensables :

Couleur : il faut opter pour des tenus et accessoires très colorés, de couleurs vives, avec beaucoup de rose notamment.
Accessoire : il n’y a pas de limites sur les barrettes, bracelets, sac en peluche, gros colliers de perles, chapeaux, lunettes, …
Vêtement :  Il faut superposer des vêtements sur une jupe, et superposer également des chaussettes les uns sur les autres, guêtres
Coiffure : Il faut faire des couettes et avoir les cheveux colorés roses ou dans des couleurs acidulées

Ce style très kawaii est inspiré de personnages tels que Hello Kitty ou Pucca.

Partagez cet article :
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Pin on Pinterest
Pinterest
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *