Blog
Loisir

Hellocoton, j’adore !

Je crois que je développe une véritable addiction à Hellocoton, c’est grave Docteur ?

Tout a commencé il y a quelques semaines

Toute fière d’avoir enfin réussi à mettre à jour mon blog (après avoir pris soin de le personnaliser, of course ! ), bref j’ai donc décidé d’aller faire un petit tour sur les blogs que j’aime bien pour voir où ils sont également présents. Tout ça je l’avoue dans l’optique de donner plus de visibilité à mon blog. C’est là que je tombe sur ce bouton.

Intriguée, je clique dessus et j’arrive sur ce site qui, depuis, est devenue une vraie drogue pour moi.

Hellocoton, qu’est ce que c’est ?

Hellocoton c’est une communauté de bloggeuses regroupées autour d’une passion pour la mode, la cuisine, les voyages, les nouvelles technologies…

Au design épuré et à l’interface très simple, il vous donne tout de suite envie d’en faire partie. Ni une, ni deux, j’ai créé ma page. J’entre mon prénom, mon avatar, quelques lignes sur moi, l’url de mon blog (eh oui c’est plus pratique !), puis je le nourris de mon flux RSS ce qui permet à mes nouvelles amies de suivre l’actualité de mon blog en temps réel.

Le plein de nouvelles amies

Parce que OUI avec Hellocoton je me fais plein de nouvelles amies avec qui je peux papoter, échanger, partager.
Sautillant d’amies en amies, surfant de blogs en blogs et de surprises en surprises, je tombe sur des billets d’humeur à l’humour décapant, des notes rafraîchissantes, des recettes de cuisine qu’on a tout de suite envie de tester, des bons plans, des idées déco… Je deviens accro de BD…

Partagez cet article :
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *