rose éternelle
Déco

Rose éternelle : un cadeau qui dure

La rose a une longue histoire derrière elle. Symbole de l’amour et de la beauté, elle a toujours été un cadeau de premier choix pour de nombreuses occasions : fête, anniversaire, dîner en amoureux, … !

Marre des fleurs qui se fanent et qu’on ne peut pas conserver ? Vous avez déjà reçu des fleurs si belles que vous souhaitiez qu’elles durent toute une vie ? Malheureusement, une fois coupées, les roses ne durent pas très longtemps, encore moins des années comme la Rose Enchantée de La Belle et la Bête.

Du moins, jusqu’à maintenant !!! En effet, désormais c’est possible d’offrir ou de s’offrir une rose éternelle comme dans la Belle et la Bête, un beau cadeau qu’on pourra garder longtemps 🌹 !

Un conte de fées floral

Peu de choses incarnent la magie de Disney comme la rose enchantée de la Belle et la Bête. Et maintenant, vous pouvez avoir la vôtre dans la vraie vie ! Oui oui …

Disponible 🌹 en rouge, blanc, jaune, orange, bleue, rose, lila, or ou arc-en-ciel, la version de Roseeternelle.online de la rose enchantée se présente dans une cloche en verre de 25 cm de hauteur. Elle peut survivre jusqu’à 3 ans sans eau, sans contact direct avec le soleil, la chaleur excessive ou l’humidité.

A vous de choisir la couleur de votre choix à mettre sous la cloche, même si j’ai un penchant pour la rose eternelle multicolore un cadeau plus original.

rose enchantee belle et bete

Quoi qu’il en soit, ces roses sont garanties pour que la Belle qui sommeille en vous se sentent comme une vraie princesse de Disney, la Bête devenu un beau gosse n’est pas inclus bien sûr 😉 Vous pouvez toujours vous conseiller en regardant le film la Belle et la Bête !

Un cadeau pour tous

Les roses continuent d’être un objet de fascination dans l’art, la poésie, le cinéma et pour les jardiniers et les amoureux, en partie parce que tout le monde a un lien avec les roses. Et c’est généralement familial, lorsqu’elle se trouve dans le jardin, beaucoup de gens partagent les souvenirs d’une mère, d’une tante ou d’une grand-mère qui avait un rosier.

Tout le monde aime les roses, sans exception ! Ce n’est pas réservé aux amoureux ❤️

Que ce soit pour sa moitié, pour sa mère, sa tante, sa grand-mère, sa sœur, sa meilleure amie, … c’est un conte de fées floral à offrir ou s’offrir. Avec la rose éternelle, vous pouvez maintenant avoir une rose qui vivra pour toujours (ou presque …) ! C’est un cadeau intemporel qui plaira à tout le monde et sera un objet déco dans le salon !

Comment entretenir une rose éternelle ?

Les roses éternelles 🌹 sont de vraies roses naturelles qui ont été lyophilisées, c’est-à-dire qui ont subi un traitement qui arrête la croissance des roses lors de la cueillette, pour rallonger leur durée de vie : environ 3 à 5 ans. Elles ne nécessitent pas d’eau, pas de soleil, ni d’entretien spécifique. Il faut juste les garder dans un endroit propre et sec pour garder leur forme et leur beauté intacte. Ainsi, on peut les admirer plus longtemps sans contrainte.

Alors rose d’un jour ou rose éternelle ? Quelle couleur allez-vous choisir ? Et à qui allez-vous l’offrir ?

Partagez cet article :
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *